Frères d'Armes

test


Amis joueurs, Frères d'Armes est maintenant disponible !

Vous trouverez Frères d'Armes, le nouveau jeu d'escarmouche réalisé par Patrick Receveur en collaboration avec Fenryll dans toutes les bonnes boutiques ou en vente par correspondance.

Frères d'Armes est un jeu de combat avec figurines. Vous trouverez plus de détails sur le jeu, ses univers et ses extensions sur : the Frères d'Armes website

Destiné à toute époque et à tout univers, Frères d'Armes propose un système générique qui vous permettra d'écraser tous vos adversaires, qu'ils soient elfes ou romains.

Type de jeu

Combat d'escarmouche avec figurines. Egalement utilisable en jeu de rôle !

Matériel nécessaire

Un dé 10, 20 ou 30, une dizaine de figurines dans chaque camp plus quelques pièces de monnaie.

Echelle de figurines

Les figurines 28mm Fenryll sont particulièrement adaptées à ce jeu de part leur taille, leur socle, la constitution des armées et les personnages pouvant évoluer durant le jeu (figurines évolutives de la gamme RPG). Le jeu reste cependant compatible avec d'autres marques.

Les listes

Tout est possible car le jeu vous livre son système de budget ! Vous pouvez donc convertir n'importe laquelle de vos figurines pour jouer à Frères d'Armes. Il y a plus de 100 armes et armures décrites. Vous pouvez aussi bien lancer une chope de bière naine qu'étriper votre ennemi avec un trident ou un katana.

L'univers du jeu original

Le jeu de base reste neutre par un système générique, vous pourrez ainsi l'utiliser dans tous les univers fantastiques connus ou à venir. En complément des règles de base, il existe des extensions riches en contes et légendes. Il est aussi possible de l'utiliser dans notre monde et notre histoire. Il suffit d'enlever la magie.

Les extensions

L'histoire est l'une des passions de l'auteur de Frères d'Armes. Il a aussi longuement étudié cette matière et a obtenu une maîtrise portant sur l'histoire militaire antique.

Ces extensions sont basées sur des faits Historiques. Elles adaptent le système à chaque période afin de recréer l'ambiance et les particularités de chaque époque.

test

test